Preguntas frecuentes

Produit

Qu'est-ce que cela signifie que notre matelas Care est un produit sanitaire?
Chez Ecus Kids, nous avons à cœur d'offrir aux petits un repos sain.

Un produit sanitaire est un produit qui est utilisé dans le domaine de la santé sans être un médicament.

Dans le catalogue Ecus Kids, toute la gamme Care, y compris le coussin antireflux Ecus Up, possède ce certificat qui garantit la prévention de la plagiocéphalie et de l'asphyxie et un développement muscolo-squelettique correct.

Pour offrir cette tranquillité aux mamans et aux papas, ils sont certifiés par le Ministère de la Santé et par l'Agence Espagnole des Médicaments et des Produits de Santé (AEMPS).
A quoi sert le coussin Ecus Up?
Si votre bébé souffre de reflux, a beaucoup de mucus ou des problèmes respiratoires, l'idéal est d'utiliser le coussin antireflux Ecus Up, qui dispose d'un certificat sanitaire.

Il est le complément parfait pour le matelas berceau Care et matelas bébé Care.

Le coussin élève le bébé jusqu'à la position de 20º recommandée par les pédiatres pour prévenir le reflux gastroœsophagien et les troubles respiratoires.

À quoi il sert ?
Grâce à l'inclinaison, nous réduisons l'accumulation de mucus dans les voies respiratoires supérieures, ce qui évite la toux et améliore la respiration. Le reflux et la bronchiolite sont très fréquents chez les bébés.

Le coussin est disponible en trois tailles différentes.
J'ai besoin d'un matelas de taille différente, est-il possible de le fabriquer?
Si vous avez besoin d'une taille de matelas différente, chez Ecus Kids nous vous offrons la possibilité de commander un matelas sur mesure.

Cette option est possible avec les modèles suivants : Mimo Peti, Mimo Peti couffin et Mimo.

Pour effectuer votre commande, vous pouvez nous contacter par e-mail : bonjour@ecuskids.fr

Nous serons heureux de vous informer du prix et du compte bancaire pour le paiement par virement, ainsi que de répondre à toutes vos questions.

*Comme il s'agit d'une commande de taille spéciale, elle n'aura pas de nuits d'essai ni d'option de retour. Il dispose d’une garantie de 2 ans contre les vices de fabrication.
*Le délai de fabrication et livraison est de 6 à 10 jours ouvrables environ.
Différence entre Oxsi, Oxsi Visco et Oxsi Visco Plus
Chez Ecus Kids, nous nous adaptons aux besoins des bébés et des parents, raison pour laquelle nous avons créé la gamme Oxsi, qui comprend trois modèles différents.

Oxsi est la version la plus simple, car elle ne contient pas de viscoélastique dans son noyau. Il est composé de mousse.

Oxsi Visco est la version moyenne de la gamme, à laquelle nous avons ajouté une couche de viscoélastique adaptable pour réduire la pression exercée par le corps du bébé.

Oxsi Visco Plus est le modèle haut de gamme de la collection Oxsi, grâce à sa couche viscoélastique en forme de onde, il permet une plus grande respirabilité et réduit la pression exercée sur le corps du bébé.

Les 3 modèles ont en commun la housse, avec une face pour l'hiver et une autre pour l'été, que vous pouvez enlever et tourner pour le changement de saison.
Le tissu blanc est pour l'hiver et le tissu gris 3D pour l'été
Comment placer mon bébé sur le coussin Ecus Up?
Le coussin Ecus Up a une inclinaison de 20º, recommandée par les pédiatres.

La manière correcte de l'utiliser est de le placer à l'intérieur du matelas Care Mini ou Care et de le fixer au moyen de son système de fermeture éclair pour éviter qu'il ne bouge, ce qui augmente la sécurité.

La position correcte pour y placer le bébé est de partir du nombril vers le haut, en laissant le reste du corps sur le matelas. Dans le cas où le bébé est encore tout petit et que nous avons remarqué qu'il glisse, nous pouvons le baisser un peu pour trouver son confort.
Le coussin Ecus Up peut-il être utilisé avec un autre matelas que le modèle Care?
Le coussin Ecus Up peut être utilisé avec tout autre matelas.

Dans ce cas, il doit être placé sur le matelas afin que l'inclinaison et le confort restent corrects.

Cependant, il faut tenir compte du fait que, comme le coussin ne peut pas être fixé au matelas, le bébé pourrait le déplacer avec ses mouvements.
Quelle est la bonne taille de matelas?
Une des questions les plus fréquentes que nous posent les mamans et les papas est de savoir comment choisir la taille du matelas bébé.

Pour savoir quelle est la bonne dimension pour le matelas bébé , nous vous recommandons de mesurer le creux intérieur du lit bebé.

Certains fabricants conçoivent leurs lits bébé avec des dimensions inférieures à la taille publiée. Bien que la dimension du lit bébé soit 120 × 60 cm, il est conseillé de mesurer l'espace intérieur pour vérifier l'espace utile. Si, après avoir mesuré l'intérieur du lit bébé, la taille est légèrement inférieure, il faut acheter un matelas bébé de 117 × 57 cm.

Dans les matelas pour berceau, la mesure est généralement standardisée, mais si vous avez besoin d'une mesure spéciale, nous pouvons la fabriquer dans le modèle Mimo Peti et Mimo Peti couffin.

Dans le cas des matelas junior, choisissez la même taille que le sommier à utiliser.

Usage & Maintenance

Puis-je utiliser un protège-matelas sur les matelas Ecus Kids?
Les matelas Ecus Kids sont conçus pour une respirabilité idéale. Bien que le matelas puisse perdre une partie de sa respirabilité lorsqu'on utilise un protège-matelas imperméable, chez Ecus Kids nous avons le drap imperméable Soft.

Ce drap super doux permet à l'air de circuler et au CO2 d'être expulsé, évitant ainsi tout risque. Vous obtiendrez un meilleur entretien du matelas, car il restera sec et prêt à accueillir le bébé sans humidité et sans taches indésirables.
Comment entretenir correctement le matelas?
Afin de préserver toutes les propriétés du produit le plus longtemps possible, nous vous recommandons de suivre les instructions ci-dessous :

1. Aérez votre chambre tous les jours .
Les taches de moisissure sur le matelas sont causées par une humidité excessive, une température ambiante basse et un manque de circulation d'air. Il est conseillé d'aérer pendant les premières heures de la journée.

2. Dans le cas des matelas déhoussables, vous pouvez laver la housse régulièrement.
Suivez les instructions de nettoyage et en veillant à ce que la fermeture éclair ne soit pas endommagée pendant le processus.
Le nettoyage en lave-linge à une température maximale de 30º est autorisé. Séchage à l'air libre. Ne pas exposer à la chaleur directe et ne pas utiliser de sèche-linge.

3. La qualité de nos matériaux garantit que le bébé ou l'enfant peut utiliser le produit du même côté pendant toute sa durée de vie, en suivant les recommandations de poids dans les matelas qui n'ont qu'un seul côté. Les matelas à deux faces peuvent être retournés ; selon les recommandations de poids pour les matelas évolutifs et une fois par an pour ceux à deux faces équivalentes.

*Tous les matelas peuvent être retournés de la tête aux pieds.

4. Sauter ou se tenir debout sur le matelas peut endommager le produit.

5.  Ne pliez pas ou ne forcez pas les coins du matelas pour mettre des draps ou des housses, ou pour le déplacer, le mettre dans un ascenseur ou le porter dans les escaliers.

6. Pour éviter les taches et l'humidité dans le matelas, utilisez un protège-matelas imperméable et respirant.
L'utilisation d'un protège-matelas imperméable empêchera les liquides de pénétrer dans le matelas.
Lorsque vous nettoyez le protecteur, assurez-vous qu'il est complètement sec avant de le réutiliser. Un protège-matelas humide peut provoquer des taches d'humidité sur le matelas. 
L'idéal serait d'avoir au moins deux draps ou protège-matelas à utiliser en alternance lorsque l'un d'eux est en train d'être lavé.

7.  Ne pas placer le matelas sur un sommier vernie ou tatami.
Ce type de sommier ne permet pas une bonne ventilation du matelas.

8.  Dans le cas des matelas junior, selon les recommandations ASOCAMA (Association Espagnole du Lit), il est recommandé de changer le système de repos tous les 10 ans. Il n'existe pas de produits de repos qui assurent leur fonction indéfiniment. Des facteurs tels que l'utilisation et le passage du temps entraînent une diminution de la fermeté, de l'élasticité et de l'hygiène du produit. 

Dans le cas des matelas berceau et matelas bébé, la durée d'utilisation est directement liée à la croissance du bébé.

9. Afin de maintenir une bonne hygiène et d'éviter les irritations sur la peau de notre bébé, il est recommandé de ne pas hériter le matelas, car il accumulera des acariens et des bactéries qui peuvent causer ces irritations.
Le tissu du matelas est taché, comment puis-je enlever la tache?
Si le matelas est déhoussable, vous pouvez mettre la housse dans la machine à laver en suivant les instructions de nettoyage.

Il est permis d'utiliser la machine à laver à un maximum de 30º.

Séchage à l'air libre. Ne pas exposer à la chaleur directe et ne pas utiliser de sèche-linge.

Si la tache perdure ou si la housse ne peut être enlevée, nous pouvons suivre les étapes suivantes :

1. Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec de l'eau jusqu'à obtenir une pâte savonneuse.

2. Frottez ce mélange avec un chiffon sur le matelas, sans trop le mouiller.

3. Laissez reposer le mélange pendant environ 15 minutes.

4. Frottez avec un chiffon humidifié à l'eau pour enlever le produit.

5. Laissez sécher près d'une fenêtre ouverte ou utilisez un sèche-cheveux à air froid.

Vous pouvez également essayer les mêmes étapes avec du vinaigre blanc.

*Nous ne pouvons pas vous garantir que le processus fera disparaître la tache.
*L'idéal est d'utiliser un protège-matelas imperméable et respirant pour un bon entretien du matelas en évitant l'humidité et les taches indésirables.
Comment éliminer les odeurs désagréables du matelas ?
Les bactéries et les germes sont généralement responsables des odeurs désagréables dans le matelas. 

Pour les éliminer, il est préférable de pulvériser un peu de bicarbonate de soude, de le répartir sur la surface du matelas et de passer l'aspirateur.

Si les odeurs sont très profondes et persistantes : dispersez le bicarbonate de soude, couvrez-le et laissez-le reposer toute la nuit.

Le lendemain matin, passez l'aspirateur et vaporisez un peu de désinfectant textile.
Puis-je laver la housse du matelas dans la machine à laver?
Oui, la housse du matelas peut être lavée dans la machine à laver.

Nous recommandons de ne pas utiliser un processus de lavage de plus de 30º.

Il est recommandé que le processus de séchage soit aussi naturel que possible, à l'air libre sans l’exposer à la chaleur directe ou utiliser de sèche-linge.

Il est important de veiller à ce que la fermeture éclair ne soit pas endommagée après chaque lavage.

L'utilisation d'adoucissants agressifs peut irriter la peau de votre bébé.
Puis-je laver la mousse du matelas Care?
Oui, le sur-matelas Care pour berceau et bébé est lavable en machine à laver.

Nous recommandons de ne pas utiliser un processus de lavage de plus de 30º.

L'essorage peut être fort, pour éliminer l'excès d'eau.

Il est recommandé que le processus de séchage soit aussi naturel que possible, à l'air libre sans l’exposer à la chaleur directe ou utiliser de sèche-linge.

La façon idéale de tendre la mousse est de la superposer horizontalement sur une corde à linge. De cette façon, il séchera plus rapidement et nous éviterons que la mousse ne se fissure lorsque nous y plaçons les pinces à linge.

*Ne l'exposez pas à la lumière directe du soleil, cela pourrait la faire rouiller.
*N'oubliez pas que le séchage complet de la mousse peut prendre deux jours.
*Ce n'est qu'à ce moment-là que nous pouvons remettre la couverture pour l'utiliser.
Combien de temps mon enfant peut-il utiliser le matelas?
Les matelas Ecus Kids sont classés selon les étapes suivantes :

Étape 0 (matelas berceau) : utilisation dès la naissance jusqu'à un poids approximatif de 8 kg.

Le berceau est une option idéale pour le repos du nouveau-né. Sa petite taille permet au bébé de se sentir plus en sécurité, puisqu'il vient de passer de nombreux mois dans l'utérus. Nous aidons à rendre ce changement moins traumatisant. Il est également très facile d'amener le berceau ou le couffin dans notre lit ou à l'endroit de la maison où nous nous trouvons pour que le bébé se sente proche de nous, ce qui le calme énormément.

Étape 1 (matelas bébé) : de la naissance à un poids maximal de 20 kg.

Si nous décidons de commencer à utiliser le lit bébé dès la naissance, nous pouvons l'utiliser jusqu'à un poids maximal de 20 kg. Chaque bébé a un rythme de croissance différent, tout comme les tailles des lits sont différentes. Lorsque vous voyez que votre bébé n'est plus à l'aise, qu'il n'a plus les barres pour sortir du lit et/ou qu'il a besoin de plus d'espace pour dormir, c'est l'âge idéal pour passer au lit junior.

Étape 2/3 (junior) : emploi approximatif de 12 kg à 30 kg (étape 2) et de 30 kg à 60 kg (étape 3).
Il existe des matelas qui ont deux faces de couchage, une pour chaque étape, et d'autres qui n'ont qu'une face qui correspond à ces deux étapes.

À cette période, l'enfant entame une autre phase de croissance qui nécessite des propriétés de sommeil différentes, ce qui influence directement la composition du matelas. Ils auront besoin de plus d'espace, d'autonomie et apprendront des habitudes de sommeil plus indépendantes.

*Les matelas junior ont une durée de vie de 9 à 10 ans, selon les normes d'hygiène recommandées. Nous veillerons également à un bon repos en changeant le matelas lorsque cela est nécessaire.
Combien de temps faut-il pour utiliser le produit après son déballage?
Les matelas berceau et matelas bébé retrouveront rapidement leur forme.

Nous recommandons de laver la housse de matelas avant de l'utiliser (en suivant les conseils de nettoyage), car même si toutes les normes d'hygiène sont respectées pendant le processus de fabrication, elle sera plus sûre pour votre bébé. Une fois que la housse est sèche, le matelas est prêt à être utilisé.

Les matelas junior avec ressorts ensachés peuvent être utilisés en 6 heures environ après avoir été déballés.
Cependant, les modèles en mousse reprennent leur forme plus rapidement, dans 1 ou 2 heures, votre enfant pourra utiliser son lit.

Les oreillers reprennent leur forme après quelques minutes. Nous recommandons de laver la housse d'oreiller avant de l'utiliser.

*Le matelas est expédié emballé sous vide et enroulé dans du plastique pour le conserver dans cet état. Comme protection supplémentaire, nous ajoutons une boîte en carton, évitant ainsi tout dommage pendant le transport.
*Ce type d'expédition simplifie la manipulation, le transport et la livraison rapide.
Dans quelle face du matelas faut-il placer le bébé?
Les matelas berceau n'ont qu'une seule face qui correspond à celle dont le noyau est profilé, soit en forme de bulle, avec des incisions ou en forme d'onde.

Dans le cas des matelas bébé, la couche sera également celle profilée, sauf dans les modèles Organic et Oxsi, qui ont un noyau sur deux faces équivalentes et nous pourrions les retourner sans changer la position de sa housse.

Dans les matelas qui ont une housse réversible été et hiver, comme c'est le cas du matelas Oxsi Visco et Oxsi Visco Plus, nous devrons retourner la housse et non le noyau.
La partie blanche est pour l'hiver et la partie grise pour l'été.

Les matelas junior sont tous à double face, à l'exception des modèles Care et Stones. Vous pouvez voir l'indication différenciée par étapes sur les photos du produit sur le site web ou sur le matelas, qui est livré avec sa propre étiquette.
Puis-je utiliser vos matelas dans des lits cododo?
Les matelas Ecus Kids conviennent parfaitement à une utilisation dans les lits cododo.

Vous pouvez vérifier les dimensions recommandées par le fabricant ou mesurer l'espace intérieur du lit pour vous assurer de choisir la bonne taille.
Quel sommier puis-je utiliser pour le matelas?
Il est conseillé d'utiliser un support ferme et respirant pour que les matelas soient oxygénés et n'accumulent pas d'humidité, et pour qu'ils conservent leurs propriétés de fermeté et de confort.

Dans le cas des matelas junior , l'idéal est d'utiliser un sommier tapissé pour les matelas à ressorts ensachés.
Dans le cas d'un sommier à lattes, il ne doit pas y avoir plus de 5 cm entre elles.
Les matelas à noyau de mousse peuvent être utilisés sur les sommiers à lattes et les sommiers tapissés.
Combien de temps puis-je garder le matelas dans son emballage?
Vouz pouvez conserver le matelas dans son emballage jusqu’à 30 jours. Nous vous recommandons de l'ouvrir quelques jours avant son utilisation pour vérifier que tout est correct, laver sa housse si nécessaire et laisser le matelas reprendre sa forme avant la première utilisation.
Comment puis-je stocker le matelas?
Il n'est pas recommandé de réutiliser les matelas berceau et bébé, car ils accumulent des acariens et des bactéries au fil du temps.

Nous ne pouvons pas garantir que le stockage se fasse dans de bonnes conditions d'hygiène, car ces bactéries prolifèrent si nous ne l'utilisons pas et ne l'aérons pas régulièrement.

Le matelas peut être rangé après l'avoir ventilé et avoir lavé sa housse (à conserver séparément), dans un plastique respirant, pas trop épais, afin d'éviter l'humidité et la condensation.

La position idéale est horizontale, ce qui nécessite plus d'espace. Si le matelas est placé verticalement, la gravité pourrait endommager les matériaux.

N'oubliez pas de ne pas le placer dans un endroit humide, par exemple près du sol, des murs, ou dans des pièces de stockage ou des garages où l'accumulation d'humidité est plus importante, car la mousse pourrait s'oxyder.

Lorsque le matelas doit être réutilisé, il est conseillé de l'aérer pendant plusieurs heures au préalable.

Nous soulignons qu'il n'est pas conseillé de réutiliser un matelas usagé.

ASOCAMA (Association Espagnole des Lits) recommande de changer le système de repos tous les 10 ans. Il n'existe pas de produits de repos qui assurent leur fonction indéfiniment.

Retour & Èchange

Quels articles puis-je retourner?
Tous les matelas Ecus Kids bénéficient d'une période d'essai de 30 nuits pour les échanges et les retours.

Dans le cas des oreillers, des protège-matelas et des accessoires, aucune nuit d'essai n'est disponible.

Dans tous les cas, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande sans frais de pénalité, à l’exception des frais de retour pour les commandes dont le prix est inférieur à 15€.
Si vous recevez le produit et changez d'avis, vous pouvez l'échanger ou le retourner, à condition qu'il n'ait pas été déballé ou utilisé.
Comment fonctionne les 30 nuits d'essai?
Chez Ecus Kids, nous offrons 30 nuits d'essai dans nos matelas, car nous pensons que le repos des petits est très important.

Les nuits d'essai commencent à compter à partir du moment où vous recevez votre commande.

Pendant cette période, le matelas peut être utilisé, pour s'assurer que notre enfant se repose correctement et que le matelas est idéal pour répondre à ses besoins de sommeil.

Dans ces 30 jours, vous pouvez échanger ou retourner le produit.

*Pendant la période d'essai, nous vous recommandons d'utiliser un protège-matelas respirant.
Comment se déroule le processus de remboursement?
À partir du moment où vous nous notifiez votre désir de retourner le produit, notre transporteur vous contactera afin de convenir d'un rendez-vous pour la reprise.

Lorsque nous recevrons le produit, nous l'examinerons et procéderons au remboursement intégral de son prix dans le cas où l’achat a pas eu de frais d'expédition.

*Dans les cas où l'achat a eu des frais d'expédition, aura un frais de reprise qui sera égal à le frais d'expédition. Vous n'aurez rien à payer, nous allons simplement le déduire du montant du remboursement.

* La procédure de remboursement peut prendre de 3 à 14 jours ouvrables.
Le retour est-il gratuit?
Nous vous offrons une période d'essai de 30 nuits, au cours de laquelle vous pouvez vous assurer que le matelas est adapté aux besoins de votre enfant.

Pendant cette période, vous pouvez échanger ou retourner le produit.

Tant les échanges que les retours sont gratuits pour le client, sauf dans le cas de commandes inférieures à 15 € d'achat, pour lesquelles les frais de reprise sont de 9,99 € (égal au coût de l'envoi). Donc le montant total sera remboursé, sauf ces 9,99 €.

Pour les commandes sans frais d'expédition, il n'y aura pas de frais de reprise et le montant total de l'achat sera remboursé.

Envoi

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Notre délai de livraison moyen est de 48 et 72 heures ouvrables.

S'il n'y a pas de rupture de stock et si aucun défaut n'est détecté, nous expédions généralement les commandes dans les 24 heures ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

L'agence peut prendre un délai supplémentaire de 24 à 72 heures ouvrables pour livrer votre commande. Par conséquent, vous devriez normalement recevoir votre commande dans les 96 heures ouvrables suivant la confirmation.

Nous ne livrons pas dans les îles.
Comment puis-je suivre ma commande?
Vous pourrez vérifier les différents états de votre commande sur votre espace client.

Il passera par plusieurs états :

Accepté ou paiement accepté : lorsque le paiement de votre achat est confirmé.

En cours de préparation : pendant que nous préparons la commande à l'usine.

Commande expédiée : lorsque la commande est retirée dans nos locaux par l'agence de transport.

Une fois l'envoi effectué, vous recevrez un courriel de l'agence, dans lequel vous trouverez un lien de suivi. Vous pourrez ainsi vérifier l'état d'avancement de votre commande et contacter l'agence si nécessaire.

Commande livrée : vous avez reçu votre commande.
Que se passe-t-il si je ne suis pas sur place au moment de la livraison?
Les agences de messagerie avec lesquelles nous effectuons nos envois, appellent ou informent le client à l'avance.

Dans le cas où vous ne pourriez pas être présent au moment de la livraison, l'agence réessaiera la livraison un ou deux jours plus tard.

Vous pouvez les contacter en consultant les informations que vous trouverez dans le lien de suivi de l'envoi,au cas où vous auriez besoin de leur parler ou de convenir avec eux d'une heure de livraison déterminée.

Vous pouvez nous transmettre un avis au moment de l'achat, en précisant vos préférences de livraison.

En cas de désagrément, vous pouvez nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution.
Livrez-vous dans d'autres pays?
Chez Ecus Kids, nous avons la possibilité de livrer dans d'autres pays.

Pour les envois en Espagne, consultez le site web : www.ecuskids.es

Pour les autres pays : Les frais de livraison sont à la charge du client.

Où pouvez-vous nous joindre ?

bonjour@ecuskids.fr

Qu'avons-nous besoin de savoir ?

- Adresse de livraison, mail et téléphone.

- Produits à commander.

De cette façon, nous pourrons vérifier auprès de l'agence de transport le montant exact des frais d'expédition, ainsi que le délai de livraison prévu, et vous le communiquer afin que vous puissiez l'évaluer.

Nous serons également en mesure d'enregistrer votre commande dans notre système.

Nous vous transmettrons par courrier le compte bancaire sur lequel vous pourrez effectuer le virement du montant de votre achat.

Dès que nous recevrons le virement, nous enverrons votre commande.

Il ne vous reste plus qu'à attendre que votre achat arrive pour que les petits puissent commencer à se reposer.

*Cet achat n'admet pas d'échanges ou de retours, sauf en cas de vice de fabrication.
Comment expédiez-vous le produit?
Les matelas et oreillers Ecus Kids sont expédiés sous vide et enroulés dans un plastique qui leur permet de conserver cet état.

Comme protection supplémentaire, nous ajoutons sur les matelas une boîte en carton, évitant ainsi tout dommage pendant le transport.

Ce type d'expédition accélère la manutention, le transport et la livraison rapide.

Le reste des accessoires est envoyé dans son emballage en plastique ou carton.

Paiement

Quels modes de paiement puis-je utiliser?
Chez Ecus Kids, nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal et virement bancaire.

Les commandes payées par virement bancaire seront confirmées comme acceptées dès que nous recevrons le paiement sur notre compte.
Le paiement en ligne est-il sécurisé?
Les paiements sur notre site web sont effectués par des systèmes de sécurité maximale qui demandent une communication par le protocole SSL.
Il n'y a aucun risque de fuite de données au moment du paiement.

Chez Ecus Kids, nous ne conservons pas les coordonnées bancaires de nos clients.
J'ai choisi de payer par virement bancaire, quand recevrai-je la confirmation de l'achat?
La confirmation d'achat vous sera envoyée lorsque nous recevrons le paiement du montant de votre achat sur notre compte.

En fonction du type de virement ou de la banque, cela peut prendre entre 1 et 3 jours ouvrables.

Ne vous inquiétez pas ! Nous vous informerons sur votre espace client et par e-mail que la commande a été acceptée.
Où puis-je trouver ma facture d'achat?
Pour télécharger la facture de votre achat, vous pouvez cliquer sur le lien Historique des commandes, ou accéder à cette section dans votre espace client.

Dans l'e-mail de confirmation de paiement, vous trouverez également ce lien.

Si vous avez des difficultés à le télécharger, vous pouvez nous demander votre facture à l'adresse suivante : bonjour@ecuskids.fr

Autres services

Comment puis-je modifier mes coordonnées?
Si vous souhaitez modifier vos données, vous pouvez entrer dans votre espace client et les modifier directement à partir des tableaux d'informations et d'adresse.

Si vous avez des difficultés à le faire, vous pouvez nous contacter directement pour nous demander la modification à l'adresse suivante : bonjour@ecuskids.fr